Le Département de la Guadeloupe organise la troisième édition de Nwèl an fanmi, le samedi 6 décembre 2025, sur le site de l’Habitation La Mahaudière à Anse-Bertrand, de 9h à 20h.
Ce marché de Noël, devenu un rendez-vous attendu, mettra en avant artisans, producteurs, créateurs et acteurs de la culture locale, à travers un village artisanal festif et familial.
Professionnels et associations du territoire sont invités à proposer leur candidature pour bénéficier gratuitement d’un stand.
Profils recherchés :
- Les candidatures sont ouvertes aux acteurs œuvrant dans les domaines suivants :
- Artisanat d’art : poterie, bois, sculpture, vannerie, jouets, tableaux…
- Mode, beauté et soins naturels : bijoux, vêtements, maré tèt, cosmétiques locaux
- Agriculture : fruits, légumes, plantes
- Agro-transformation : liqueurs, punchs, miel, sirops, cassave…
- Culture & éducation : livres et albums jeunesse, conteurs
- Animations familiales : maquillage, sculpteurs de ballons, kabwèt
- Confiseries & saveurs locales : pâtés, accras, sorbets, jus, thé pays, snowball, chocolat chaud traditionnel
- Cuisine traditionnelle de Noël
- Voitures ambulantes proposant boudin, viandes fraîches ou confiseriesLes stands sont mis gratuitement à disposition par le Département, sous réserve de sélection.
Afin de disposer gratuitement d’un stand, veuillez :
- compléter les la fiche de pré-inscription ;
- dater et signer le règlement intérieur du marché de noël ;
- envoyer vos documents à l’adresse mail suivante : nwelanfanmi@cg971.fr
Date limite d’envoi des dossiers : 18 Novembre 2025, avant 18h00.
Pour plus d’information, contactez le 0590 99 77 36NB : L’envoi du formulaire de pré-inscription, ne constitue pas un droit à la participation ni à un emplacement déterminé.
En Savoir plus:

