COVID : Le Président LOSBAR dénonce les dérapages nauséabonds du Docteur BOISSIN

11 août 2021
Le Président du Conseil Départemental, Guy Losbar, a pris connaissance avec consternation des propos tenus par le Docteur BOISSIN lors de son interview sur LCI à propos du niveau de vaccination en Martinique.
 
L’exécutif départemental déplore ce grave dérapage d’un professionnel de santé supposé mobiliser son expertise et son savoir dans le cadre de sa mission éducative et curative au service de la population.
 
Ce fait particulièrement grave et inacceptable est, pour Guy LOSBAR, l’occasion de rappeler la responsabilité de chacun de lutter solidairement contre le COVID-19.
 
Dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent, il appartient à chacun d’exercer ses missions de service public avec transparence et respect, en refusant les raccourcis inacceptables aux relents d’ignorance et de mépris.
 
Le Président LOSBAR formule le souhait que tout responsable, public comme privé, se rappelle que le combat contre le COVID-19 impose de bannir les préjugés stigmatisant injustement une partie de la population.
Share This