Le Président du Conseil départemental, Guy LOSBAR, condamne fermement les actes violents et lâches subis ce mardi 4 janvier 2022, par le Directeur général du CHUG, Gérard COTELLON, son adjoint, Cédric ZOLEZZI, ainsi que leurs collaborateurs, au sein même de l’établissement public de santé.

Membre du Conseil de surveillance du Centre hospitalier universitaire de Guadeloupe (CHUG), dépositaire au sein de la collectivité départementale des politiques de solidarité et des accompagnements sociaux et médico- sociaux, le Président Guy LOSBAR rappelle l’absolue nécessité de veiller à la continuité et à la qualité des soins dans un contexte d’entrée dans la 5ème vague du COVID. Ceci dans l’intérêt des usagers et des patients guadeloupéens.

Il demande que le climat de violence et de terreur qui perdure au sein de l’hôpital, à l’encontre de personnels soignants et administratifs, cesse immédiatement.

Le Président du Conseil départemental assure son total soutien au Directeur du CHUG Gérard COTELLON ainsi qu’à l’ensemble de la communauté hospitalière.

Share This