Les élus guadeloupéens mobilisés pour la sortie de crise se sont réunis ce samedi 4 décembre 2021. A cette occasion, ils ont notamment pris connaissance du projet d’accord de méthode transmis par le Collectif d’organisations en lutte.

Afin de mettre en œuvre des négociations efficaces, les élus rappellent la nécessité de rassembler les parties concernées par cette crise autour d’une méthode de négociation partagée.

C’est en ce sens que dès le dimanche 5 décembre 2021, les élus poursuivront la concertation avec l’ensemble des parties prenantes, notamment l’État ainsi que les acteurs des milieux socio-économiques du territoire.

Les élus guadeloupéens réitèrent leur volonté commune de rassembler sans délai l’ensemble des acteurs et des forces vives autour de la table de négociation.

Ils poursuivront par ailleurs leurs échanges avec divers représentants de la jeunesse guadeloupéenne dans toutes ses composantes, y compris certains jeunes mobilisés.

Justine BENIN, Ary CHALUS, Jean-Philippe COURTOIS, Victoire JASMIN, Guy LOSBAR, Victorin LUREL, Max MATHIASIN, Jocelyn SAPOTILLE, Olivier SERVA, Dominique THEOPHILE, Hélène VAINQUEUR-CHRISTOPHE.

Share This