Le Président du Conseil Départemental, Guy Losbar, tient à saluer la très belle prestation réalisée par les Gwada Boys (sélection de la Guadeloupe), qui affrontaient les Reggae Boyz, ce vendredi soir, à l’Exploria Stadium, en Floride, dans le cadre de la Gold Cup.

Au terme d’une partie trépidante, face à l’équipe nationale de la Jamaïque, grande nation de football de la Caraïbe, dont certains éléments évoluent au plus haut niveau en premier League anglaise, les hommes de Jocelyn Angloma se sont inclinés sur le score de 1-2.

Nos joueurs ont livré une belle partie, à l’image de la maîtrise de Baron en défense, des arrêts miraculeux de Thuram, de l’impressionnant volume de jeu de Saint-Maximain, et de nos attaquants Mirval et Alphonse qui se sont heurtés à une rugueuse défense jamaïcaine.
Ce soir, en dépit de la déception, nous avons toutes les raisons d’être fiers et de saluer le formidable travail de transmission et de préparation réalisé par le coach Jocelyn ANGLOMA et son staff, et plus largement par les éducateurs sportifs guadeloupéens au quotidien.
Le Président LOSBAR invite l’ensemble des Guadeloupéens à soutenir les Gwada Boys lors de leur prochain match, mardi, face au Suriname.
Share This