Informations pratiques relatives à l’appel à projets :

 L’appel à projets est ouvert du Mercredi  09 juin 2021 au vendredi 16 juillet 2021 à minuit.

 Il s’inscrit dans la limite des crédits annuels disponibles au titre de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie au titre de l’exercice 2021.

 L’appel à projets est mis en ligne sur le site internet de la Collectivité Départementale et des partenaires (téléchargement du règlement de l’appel à projet et dossier de candidature):

http://www.cg971.fr

https://www.guadeloupe.ars.sante.fr

http://www.cgss-guadeloupe.fr

 Le dépôt de votre projet se fait par voie dématérialisée sur la plateforme suivante : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appels-a-projets-axe1-cfppa971-2021

 Pour toute information complémentaire ou pour tout accompagnement dans le montage technique du dossier vous pouvez solliciter un échange en adressant une demande par courriel à l’adresse suivante : conferencedesfinanceurs@cg971.fr  

 Vous avez également la possibilité de prendre l’attache des services du département :

Direction Personnes Agées, Personnes Handicapées – Service de la Coordination Gérontologique et du Handicap par téléphone aux numéros suivants : 0590 99 79 92 / 0590 99 78 59 / 0590 99 76 63

 

Les documents téléchargeables :

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